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Modalités de livraison

Disponibilité

Le Vendeur traitera les commandes dans la limite des stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs.
En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, l’acheteur en sera informé par courrier électronique. L’annulation de la commande de ce produit sera réalisée et le Client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou un remboursement; le reste de la commande demeurant ferme et définitif.
En cas d’indisponibilité de l’article pour une période supérieure à 20 jours ouvrables, le client sera prévenu des nouveaux délais de livraison par courriel, la commande de l’article pourra être annulée à la demande du Client et faire l’objet d’un avoir ou d’un remboursement. Le reste de la commande demeurant ferme et définitif.
Le Vendeur recommande au client de conserver sur papier ou sur support informatique fiable, les données relatives à sa commande. L’acheteur se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit au Vendeur.

Livraison

La société s’engage à expédier la commande dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrables (sauf souscriptions qui seront expédiés dès lors que l’ouvrage sera publié)  à compter du jour suivant celui de la validation par l’acheteur de sa commande. En cas d’indisponibilité du produit, le Client sera informé par courrier électronique tel que défini précédemment.

Les produits commandés par l’acheteur seront livrés à l’adresse indiquée par ce dernier sur le bon de commande. Le Client s’engage à fournir des informations exactes et complètes. Dans le cas contraire, le Vendeur ne pourra être tenu des conséquences dues à un retard ou une perte. Les produits seront acheminés par les services postaux habituels. Le Vendeur décline donc toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève. Les risques du transport sont supportés par l’Acheteur, qui devra formuler une protestation motivée auprès des services postaux, dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la livraison. L’acheteur devra vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou abimé, colis endommagé) devra être notifiée dans un délai de trois jours maximum suivant la réception du colis via le service contact du site internet. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et la Société sera dégagé de toute responsabilité. Le Vendeur se réserve la possibilité de demander à l’acheteur de lui retourner le produit défectueux.

Les frais de livraison sont établis suivant un montant de participation forfaitaire de 2,00€ par livre. Les frais de livraison sont offerts intégralement lors d’une commande d’un montant supérieur à 40,00€.